top of page

Comment réserver mon ménage ?

 Vous pouvez remplir n'importe lequel des formulaires disponibles sur les pages Accueil ou Services et notre équipe du service client vous répondra dans les 24 heures. Sinon, vous pouvez nous appeler au (438) 600-9842 entre 7 h et 23 h et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à planifier un nettoyage ou de répondre à toutes vos questions.

Quelles mesures avez-vous prises pendant le COVID-19 ?

Notre personnel prend les précautions et mesures suivantes pour lutter contre la propagation des germes et virus. Nos nettoyeurs à domicile prennent des mesures pour faire leur part pour garder tout le monde en bonne santé. Cela inclut, mais n'est pas limité à :

  • Se laver régulièrement les mains

  • Désinfection du matériel entre chaque intervention

  • Porter des masques sur le nez du début à la fin

  • Pratiquez la distanciation physique dans votre maison, le cas échéant

  • Surveillez régulièrement les symptômes de la COVID-19

Si vous souhaitez que nos nettoyeurs domestiques prennent des mesures supplémentaires pour votre nettoyage, veuillez nous contacter directement à "isaac@thegoodcleaners.ca", nous serons heureux de vous accueillir !

Quelle est votre politique d'annulation et de remboursement ?

Étant donné que vous ne nous payez qu'une fois le nettoyage terminé, aucun remboursement n'est requis si vous choisissez d'annuler votre nettoyage. Vous pouvez annuler votre nettoyage à tout moment, mais nous vous suggérons d'annuler au moins 48 heures à l'avance, afin que nos nettoyeurs aient le temps de s'adapter !

Où opérez-vous ?

Nous sommes actuellement basés à Montréal et offrons des services de nettoyage dans les arrondissements suivants :

  • Ahustsic-Carthierville

  • Anjou

  • Beaconsfield

  • Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce

  • Dollards-des-Ormaux

  • La salle

  • Lachine

  • Le Plateau-Mont-Royal

  • Le Sud-Ouest

  • L'Île-Bizard–Sainte-Geneviève

  • Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

  • Montréal-Nord

  • Outremont

  • Pierrefonds-Roxboro

  • Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

  • Rosemont-La Petite-Patrie

  • Sainte-Anne de Bellevue

  • Saint-Laurent

  • Saint-Léonard

  • Senneville

  • Verdun

  • Ville Marie

  • Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension

  • Longueuil

  • Boucherville

  • Brossard

  • Pointe Claire

  • Baie d'Urfé

  • Westmount

  • Côte-Saint-Luc

  • Beaconsfield

Si vous ne voyez pas votre région sur cette liste, n'hésitez pas à nous contacter à customercare@thegoodcleaners.ca ou au (438) 600-9842 pour voir si nous pouvons étendre nos services à votre région !

Accordez-vous des réductions ?

Oui! Nous vous proposerons des remises en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre maison soit nettoyée :

  • 5% de réduction si vous décidez de réserver des nettoyages sur une base mensuelle (minimum de 2 mois requis)

  • 7% de réduction si vous décidez de réserver des nettoyages toutes les deux semaines (minimum de 4 semaines requis)

  • 11% de réduction si vous décidez de réserver des nettoyages hebdomadaires (minimum de 4 semaines requis)

  • 14% de réduction si vous décidez d'avoir au moins 2 nettoyages par semaine (minimum de 4 semaines)

Avez vous d'autres questions?

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, appelez simplement notre équipe commerciale au (514) 437-1377 à tout moment entre 7 h et 23 h, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ! Sinon, vous pouvez inclure vos questions en remplissant l'un des formulaires que vous pouvez trouver sur la page d'accueil ou la page Services.

Questions fréquemment posées

bottom of page